dimanche 13 mai 2012

Divins, divines

Du tout neuf, avec des influences religieuses de partout, et des petites expérimentations qui le donnent envie d'explorer encore plus le matériau textile!
Hallelujah !





critérium et un peu de photoshop (beaucoup, en fait !)











modèle, Nanou.

2 commentaires:

  1. Oh c'est vraiment chouette ça ^^ c'est bien marrant ! et les 2 dernières photos sont sympas aussi !! :)

    tu es très doué en com je trouve :) ! j'espère que tes entretiens se sont bien passé aussi !!! :) et que tu ira là où t'as le plus envie :)
    mon entretiens en illu c'est très bien passé! et ajd j'avais gravure c'était cool aussi donc on verra :)

    tiens moi a courant ! ;)
    j'ai hate de voir la suite :)

    Diane

    RépondreSupprimer
  2. Hey, Julia, c'est avec un immense plaisir que j'ai appris que tu seras aussi du dma illu l'année prochaine, et bien, tout ça pour te dire que je suis bien contente et bonne chance pour le bac et à bientôt!
    Manon, la fille, avec qui tu t'es retrouvé deux fois de suite dans le même jury et qui dessine comme un garçon :)

    RépondreSupprimer