jeudi 12 juillet 2012

La pluie bat la fenêtre depuis des jours... c'est l'occasion rêvée de peindre ! 
Voici donc un oiseau qui parade pour vous.




Environs 45 x 55 cm techniques mixtes

Et un raton mignon 



Environs 45 x 60 cm  techniques mixtes

Allez, et puis un poisson tant qu'on y est !



Environs 35 x 60 cm, techniques mixtes.


Pas beaucoup de posts ces derniers mois me direz vous, c'est bien dommage, mais je suis à cours de projets pour le moment, des dessins à gauche à droite mais rien de bien fini. Mais tout cela va changer ! J'ai l'immense chance d'avoir été retenu en DMA illustration à l'école Estienne, alors je peux vous dire que ça va décoller !!!


4 commentaires:

  1. Hééé ! Ils sont méga-géniaux ! Je les aime beaucoup tes animauuux ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Salut :)

    Bon je regarde souvent ton blog, et je pense qu'on te pose souvent la question, et je vais rebeurrer la tartine donc :)

    Voilà, je passe le bac cette année, et donc je postule pour la MANAA de Renoir, d'Estienne et de Pasteur (Besançon). Donc ma question (et je pense que tu l'as sent venir) c'est, est-ce vraiment dur de rentrer à Renoir ou plutôt Estienne dans ton cas ? Parce que j'avoues que je stresse un max tout de même, avec le mythe du 14 de moyenne, la sélection hyper dur et tout, je me dis que j'ai aucune chance et que c'est impossible que à moi ça m'arrive... Donc bon.. Si tu pouvais m'éclairer un peu ?

    Ceci dit, je suis ultra jalouse de ce que tu fais, c'est dingue dingue dingue!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Amandine,
    T'as l'air d'avoir la pêche, c'est déjà un bon point! Je vais difficilement pouvoir t'éclairer sur l'entrée en MANAA étant donné que je suis passé par un BAC STI, par contre concernant l'entrée en DMA illu, tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas impossible, et que cela repose sur une vraie motivation, tu vas donc devoir sacrément bosser pendant ton année de Manaa ;)
    Cela veut dire faire des projets persos à coté des cours, que tu t'interesser à l'actualité en matière d'art et d'illu (internet, magazines ...), et rêver. N'hésites pas à être ambitieuse !
    Renoir et Estienne sont deux supers formations en matière d'illustration, tente les deux sans hésitation.
    En espérant que tu trouve une bonne Manaa, car les arts appliqués vont vraiment t'apporter plein de bonnes choses, tu en ressortira toute modifiée :)
    Et bon courage pour tes épreuves !
    (si je n'ai pas répondu à tes questions ou si tu veux plus de précisions ne te gène pas)

    RépondreSupprimer