mercredi 10 août 2011

du fusain

Je m'essaye au fusain en ce moment, quelques recherches sont en cours ... des images arriveront peut etre bientôt :)

En attendant une image faite vite fait cet après midi :




2 commentaires:

  1. Pas mal, pour le pseudo, mais vaut mieux pas que tu te lasses des hiboux, sinon t'es foutu. =D Petit ourson bleu me plaît bien aussi. Y a quelques trucs bizarres au niveau des raccords (ombres portées qui ne sont pas toujours là, rapport au décor), mais c'est bien cool !!!! J'aime bien les persos au couleurs acidulées dans des décors glauques, ça rend bien ! Et le truc du tissu est bon aussi. Qui est la personne avec qui tu travaille ? Elle est connue ? Le bouquin sera publié à la fin ?
    En tout cas, ça gère, continue comme ça, l'ami !
    Cui cui !

    RépondreSupprimer
  2. Eh Il est cool celui ci :D
    J'aime beaucoup & je suis du meme avis que l'petit au dessu . Le jour où les Hiboux ne seront plus ta vie tu es foutu!

    RépondreSupprimer